En travaillant avec nos clients, nous mettons en œuvre, construisons intégralement et personnalisons des solutions telles que CRM, ERP, OMS, WMS, PIM, TMS, SCM, HRIMS, KMS, POS, PWA, des solutions de planification, des sites web transactionnels, des solutions de paiement, des solutions d'analyse de données et d'intelligence d’affaires, ainsi que d'autres solutions technologiques pour le commerce de détail.
En travaillant avec nos clients, nous mettons en œuvre, construisons intégralement et personnalisons des solutions telles que CRM, ERP, OMS, WMS, PIM, TMS, SCM, HRIMS, KMS, POS, PWA, des solutions de planification, des sites web transactionnels, des solutions de paiement, des solutions d'analyse de données et d'intelligence d’affaires, ainsi que d'autres solutions technologiques pour le commerce de détail.
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Inclusif et accessible
Facilitateur des
technologies au service
du commerce de détail

Nous élaborons et mettons en œuvre des solutions technologiques de pointe, inclusives et accessibles, pour le commerce de détail.

Nous comprenons l’ensemble de l’écosystème numérique des organisations de vente au détail et nous mettons en œuvre des solutions technologiques en ligne et d’entreprise qui s’intègrent de manière holistique.

POUR LES ORGANISATIONS DE VENTE AU DÉTAIL

Les experts de Cyper élaborent et mettent en œuvre des solutions qui soutiennent chaque processus commercial dans le secteur de la vente au détail : planification de la vente au détail, chaîne d’approvisionnement, opérations de vente au détail et services administratifs.

POUR LES FOURNISSEURS DE SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES POUR LE COMMERCE DE DÉTAIL

Cyper est un partenaire d’analyse, de développement et d’intégration pour les fournisseurs de solutions technologiques pour le commerce de détail.

Les experts de Cyper élaborent et mettent en œuvre des solutions qui soutiennent chaque processus commercial dans le secteur de la vente au détail : planification de la vente au détail, chaîne d’approvisionnement, opérations de vente au détail et services administratifs.

Cyper est un partenaire d’analyse, de développement et d’intégration pour les fournisseurs de solutions technologiques pour le commerce de détail.

Discutons-en ensemble et voyons comment nous pouvons vous aider.
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En travaillant avec nos clients, nous mettons en œuvre, construisons intégralement et personnalisons des solutions telles que CRM, ERP, OMS, WMS, PIM, TMS, SCM, HRIMS, KMS, POS, PWA, des solutions de planification, des sites web transactionnels, des solutions de paiement, des solutions d’analyse de données et d’intelligence d’affaires, ainsi que d’autres solutions technologiques pour le commerce de détail.

Planification de la vente au détail

1. Conception de la production
2. Gestion du cycle de vie des produits (PLM)
3. Planification des assortiments
4. Prévisions financières
5. Fixation des prix et promotions
6. Gestion des stocks et inventaire

Chaîne d’approvisionnement

1. Gestion des bons de commande
2. Gestion des fournisseurs
3. Gestion des stocks et inventaires
4. Réapprovisionnement
5. Gestion de l’entrepôt
6. Gestion des commandes des clients
7. Gestion du transport et de la logistique
8. Logistique de tierce partie (3PL)

Opérations de vente au détail

1. Service client
2. Point de vente
3. Gestion des stocks et de l’inventaire
4. Gestion de la main-d’œuvre
5. Gestion des retours
6. Gestion des crédits
7. Commerce électronique (fonctions de commerce électronique et omnicanal, y compris la fidélisation des clients, l’achat en ligne avec retrait en magasin (BOPIS), l’achat en ligne avec livraison en magasin, l’achat en ligne avec retour en magasin (BORIS) et l’expédition en ligne à partir du magasin).
8. CRM

Services administratifs

1. Finance
2. Gestion
3. Gestion des RH
4. Gestion de la conformité
5. Gestion des risques

Ce qui nous distingue de la concurrence ?
Fait 1:

Avec Cyper, il n’est pas nécessaire de gérer plusieurs fournisseurs pour réaliser plusieurs projets. Cyper s’occupe de tout. Nous comprenons l’ensemble de l’écosystème numérique des organisations de vente au détail et nous mettons en œuvre des solutions technologiques en ligne et d’entreprise qui s’intègrent de manière holistique.

Fait 2:

L’un de nos différentiateurs est une méthodologie sophistiquée d’adoption de la technologie par le biais de notre plateforme et d’un cadre de transfert des connaissances de Cyper qui permet le transfert continu des connaissances, la formation et la création de la documentation pertinente.

Cyper assure un processus d’adoption de la technologie pour ses clients :

  • Nous mettons en place pour tous nos clients une plateforme de transfert de connaissances.
  • Nous documentons les informations sur les solutions mises en œuvre.
  • Nous cartographions les équipes de nos clients et élaborons un parcours de transfert de connaissances efficace.
  • Nous convertissons nos clients en utilisateurs indépendants pour toute solution que nous avons construite.

Cyper permet l’intégration et la formation de ses clients :

  • Nous élaborons un parcours d’intégration
  • Nous mettons en place une culture d’apprentissage et de développement continu pour les équipes de vente au détail à tous les niveaux opérationnels.
Fait 3:

Capacité de développement. Cyper dispose d’une équipe de 25 personnes au Canada et de 1500 personnes en Europe. Nous pouvons gérer un projet de n’importe quelle envergure, ce qui nous permet de travailler avec de grands clients exigeants.

Fait 4:

Les principes d’accessibilité et de neuro-inclusion de Cyper.

  • Cyper est un acteur actif du mouvement pour la neurodiversité. Nous visons à apporter les meilleures pratiques d’accessibilité et d’inclusion à chaque solution que nous construisons.
  • Nous nous efforçons de nous adresser à la fois aux employés et aux clients du secteur de la vente au détail.
  • Le secteur de la vente au détail compte un nombre considérable d’employés et de clients issu de la neurodiversité.
  • Chaque logiciel, site Web ou application qui s’adresse aux employés et aux clients du commerce de détail doit être conforme aux normes et aux meilleures pratiques en matière d’accessibilité et d’inclusion.
Fait 5:

Une expérience approfondie avec les entreprises qui se développent par des opérations de fusion et d’acquisition. Nous avons collaboré avec des organisations qui traversent des processus d’alignement et d’ajustement des technologies ainsi que de leurs écosystèmes numériques suivant des fusions ou acquisitions.

Fait 6:

Une expérience approfondie avec des entreprises multimarques, soutenant, construisant et améliorant leurs écosystèmes et solutions numériques complexes.

Non, je cherche autre chose
Évaluation des solutions
Nous effectuons à la fois une analyse « Solution VS Besoins du client » et une évaluation de l’accessibilité. Nos experts ont une connaissance approfondie des marchés cibles et la capacité de recommander des améliorations en fonction des commentaires des clients.
Partenariat de développement
Notre capacité d’ingénierie hautement évolutive permet de mettre en œuvre les améliorations recommandées de la manière la plus efficace et la plus robuste possible.
Partenariat d’intégration
Nous sommes un partenaire d’intégration avec un historique de projets couronnés de succès. Une intégration réussie de la solution est un facteur clé de succès pour l’adoption de la technologie et la fidélisation des clients. Les équipes d’intégration de Cyper assurent une mise en œuvre réussie à chaque étape.
Ce qui nous distingue de la concurrence?
Fait 1:

Cyper est expert du cycle complet des processus commerciaux du commerce de détail. Nous savons ce que les détaillants veulent et ce dont ils ont besoin. Nous comprenons les attentes des détaillants vis-à-vis des solutions logicielles.

Fait 2:

Des réalisations notables en matière d’intégration réussie de diverses solutions technologiques pour le commerce de détail, qui ont permis d’établir une relation durable entre un fournisseur de solutions et son client. Nous permettons une relation durable entre un détaillant et un fournisseur de solutions.

Fait 3:

Notre capacité développement fait bénéficier les fournisseurs de solutions technologiques de détail d’une croissance plus rapide. Ils peuvent mettre en œuvre leurs solutions auprès d’un plus grand nombre de clients simultanément car Cyper, en tant que partenaire d’intégration, dispose d’une capacité inégalée.

Fait 4:

Les principes d’accessibilité et de neuro-inclusion de Cyper. Chaque logiciel, site Web ou application qui s’adresse aux employés et aux clients du commerce de détail doit se conformer aux normes et aux meilleures pratiques en matière d’accessibilité et d’inclusion.

  • Vous êtes un fournisseur de solutions technologiques pour le commerce de détail.
  • Vous êtes à la recherche d’un partenaire de mise en œuvre.
  • Vous êtes à la recherche d’un partenaire de développement.
  • Vous voulez améliorer votre produit et trouver ce qui le rendra plus adapté à vos prospects et clients.
  • Vous voulez rendre votre produit accessible et adapté aux personnes issu de la neurodiversité.
  • Vous voulez augmenter votre capacité d’intégration et accroître vos revenus.
Non, je cherche autre chose
Clients. Les partenaires. Fournisseurs de financement et d’assurance.